Fermer le menu partenaire
Facebook Twitter Instagram
Fermer le menu partenaire
Facebook Twitter Instagram
Simon et Sylvain travaillent au Fablab des Usines, à Ligugé. Chaque jour ils innovent et créent sur notre territoire. © Alain Montaufier

Le club Jouons le futur

Un club d'acteurs locaux impliqués

Le Club Jouons le Futur regroupe des personnes morales qui souhaitent s’engager pour leur territoire et contribuer à son développement dans une stratégie gagnant-gagnant, sans autre parti-pris que celui de la fierté.

En tant que partenaire privilégié, vous vous engagez à participer à la prescription et la promotion de Grand Poitiers. Pour cela, vous participez activement aux ateliers Jouons le Futur : en organisant les rencontres, en faisant découvrir vos activités ou en devenant convive d’un autre partenaire du Club. Il vous appartient d’enrichir les connaissances du réseau et de contribuer ainsi, chacun selon son contexte et ses motivations, à la mise en œuvre du plan d’actions de marketing territorial. Ce Club partage les valeurs d’audace et de bienveillance et a la volonté de s’engager pour l’attractivité et le rayonnement de Grand Poitiers.

Un club d'acteurs locaux impliqués Fondateurs et résidents des Usines, Ligugé - © Alain Montaufier

Etre partenaire et devenir membre du Club

c'est :

Porter les mêmes valeurs humanistes

partagées par les habitants du territoire

Porter les mêmes valeurs humanistes

Enrichir la connaissance du territoire

en ouvrant ses portes, en accueillant dans son établissement, en faisant découvrir ses activités

Enrichir la connaissance du territoire

Contribuer au dynamisme territorial

en participant aux ateliers organisés par Jouons le Futur, en cooptant de nouveaux partenaires

Contribuer au dynamisme territorial

Fournir des informations

susceptibles d'être exploitées ou médiatisées par Grand Poitiers Jouons le Futur

Fournir des informations

Révéler les pépites de Grand Poitiers

par des actions de promotion et de prescription

Révéler les pépites de Grand Poitiers

Les ateliers et les visites

Accédez à l’insolite, (re)découvrez de manière privilégiée des pépites du territoire, des lieux inédits, c’est ce que le Club Jouons le Futur propose ! A travers de nombreuses rencontres vous pourrez également vous informer, échanger des idées, des savoir-faire autour de thèmes variés et être au fait des actualités connectées au territoire de Grand Poitiers et aux nombreux acteurs qui le compose.

A travers ces évènements, mettez également à l’honneur votre activité sur le territoire et facilitez vos rapports avec les acteurs locaux.

Et parce que l’objectif de ces rencontres est de créer du lien entre les partenaires, les échanges sont favorisés par les moments de dégustation de produits issus des filières locales.

Atelier ``Emploi, handicap et équitation`` au centre équestre Equit'libre à Ligugé
Les ateliers et les visites